Logo Camel-Idée Ocean Indien 250

Camel-Idée Océan Indien

Lait de chamelle complément alimentaire et cosmétiques

Jacob's distribution logo 1

 distributeur exclusif camel-idée

Océan Indien

Systéme Immunitaire

Le lait de chamelle renforce le système immunitaire

lait de chamelle et systeme immunitaire

Le système immunitaire du chameau est plus fort que celui de l’homme et les petites immunoglobulines passent du lait de chamelle dans le sang humain.

Comme les immunoglobulines se trouvent dans le lait de chamelle tout au long de la lactation, la consommation de lait fournira une « arme » pour lutter contre les maladies auto-immunes en réhabilitant le système immunitaire plutôt que la dépression

Les immunoglobulines de chameau passent dans le lait et sont donc disponibles pour lutter contre les maladies auto-immunes.

Le facteur le plus pertinent est que les traitements conventionnels des maladies auto-immunes sont basés sur l’immunosuppression, tandis que les Ig de lait de chamelle renforcent le système immunitaire, revitalisant l’intégrité immunitaire.

Le lait de chamelle a été mentionné pour la première fois dans les Saintes Écritures musulmanes comme étant un cadeau pour les personnes affamées et un remède contre les maladies. Cette affirmation est toujours valable aujourd’hui et peut donc être considérée comme un traitement naturel et historique.